Journée 7 équipe 1 – Crolles et sa dent !

Djinn Jy manque encore à l’appel, il n’est plus connecté, ha cette fameuse grotte lui aura été fatale, on saura que les Djinns ne se remettent pas du noir, de l’humidité, des chauves-souris, des spéléologues, des stalactites et stalagmites…

On est une fois de plus, partis à 4 en rang serré… Avec l’immense surprise de voir apparaître un extra Djinn… Non baptisé !

Bref, seule compte l’extra performance de nos 2 mâles, cette fois en symbiose, aucun coup donné par l’un sur l’autre, aucun cri, non juste une pure victoire et une complémentarité dans les déplacements tactiques, ils l’avaient promis, ils l’ont fait !

Djinn Lé se concentre sur son combat dans 3 semaines et emmagasine des forces et des pouvoirs pour son extra combat contre le Mont-Meylan ! Djinn No continue son ascension des victoires extras en simple ! C’est Djinn Cap qui aurait dû prendre un peu de potions pour son combat avec Djinn Jo, car elle était tout ramollo malgré les conseils et les encouragements d’extra Djinn, et No et Lé !

Bon c’est une extra belle victoire, on leur a arraché leur dent à Crolles mais les saluons courtoisement …

Cap’taine Fleur

  1. Enfin une victoire pour Jean-No et moi. Ça nous a vraiment fait plaisir. Pour le mixte, on été 2 cap’tain, on gagne et on perd à 2 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.