MJC Anatole France 2 – Bayard Bad 1

Ça y est, la saison d’interclubs a débuté. C’est l’équipe 1 qui a ouvert le bal lundi soir à Grenoble dans le froid et sur un beau parquet vert bien glissant 😉

Contre une équipe expérimentée, cette rencontre s’est soldée par une défaite 2-3.

Ce sont les deux doubles qui se sont joués en premier. Fleur et Sophia qui jouaient leur premier match ensemble ont eu beaucoup de mal à trouver leurs marques et perdent en 2 sets. De l’autre côté du gymnase Ringo et Olivier, après s’être un peu cherchés pendant les premiers volants gagnent sans trop de difficulté leur double.

Les 3 derniers matchs sont lancés en même temps.

Fleur donne tout ce qu’elle a dans son simple, mais son adversaire la repousse trop loin. Défaite 2 sets à 0.

Sophia et Jean-No ont encore quelques réglages à peaufiner pour éviter de donner trop de points à leurs adversaires et n’arrivent pas à éviter la défaite, mais là aussi l’envie de bien faire était là.

Ringo, après avoir eu du mal à trouver la bonne carburation sur le premier set de son simple (21-18) gagne le second set et son match plus facilement avec des points plutôt sympa.

La rencontre se termine par une très bonne 3e mi-temps au chaud 😉 et nous rentrons à Pontcharra en nous promettant de faire mieux pour la deuxième journée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.