Téléthon 2019

Comme chaque année, avec la FFBAD, Bayard Bad s’associera à la mobilisation nationale pour le Téléthon.

Le samedi 7 décembre 2019,

dans le cadre du Téléthon, nous lancerons notre évènement « 12 heures de badminton », de 10h00 à 22h00, au gymnase Maurice Cucot.

Cet évènement se décompose  en deux temps forts :

une session « ouverte à tous », de 10h00 à 18h00-19h00 , dédiée au jeu libre, à la découverte  du badminton individuellement ou en famille, jeunes ou adultes, raquettes et volants en plastique pouvant être mis à disposition des participants, en prêt, par le club. Un encadrement bénévole sera ponctuellement assuré par les pratiquants du club.

un tournoi amical (en simple et en doubles, selon le nombre d’inscrits), de 19h00 à 22h00, pour les badistes cadets (cadettes) à Vétérans. Volants en plumes à la charge des joueurs ou volants en plastique prêtés par le club. Inscription sur place à partir de 18h00.

Bayard Bad tiendra une buvette avec petite restauration, dans le gymnase.

Une participation financière modeste sera demandée pour accéder à ces évènements (voir affiche jointe). Les bénéfices de la journée seront intégralement reversés au Téléthon.

Pour que cette manifestation soit un succès, nous comptons sur vous pour :

– participer,

– en parler autour de vous, coller/diffuser des affiches, motiver vos amis/les membres de votre famille/ vos collègues de travail/vos voisins pour qu’ils participent,

– nous aider à installer et/ou à  replier le matériel, ou à nettoyer le gymnase après l’évènement,

– apporter des plats que vous avez préparés, facilement portionnables (quiches, pizzas, cakes, gâteaux…) afin d’alimenter le point restauration, tenir la buvette pendant 1h ou plus,

– encadrer les débutants (expliquer les règles, donner des conseils…), et faire respecter les règles de sécurité,

Bayard Bad Téléthon 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.