TELETHON 2019 – 12 HEURES DE BADMINTON LE 07 DECEMBRE DERNIER – MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT !

Bayard Bad souhaite vous remercier chaleureusement pour votre participation et votre investissement durant cette belle journée de solidarité et de badminton organisée le 7 décembre dernier, dans le cadre du Téléthon 2019. Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous ont aidés pour la logistique des “12 heures de Badminton”, en diffusant l’information, en invitant des proches, en préparant la salle ou en rangeant le matériel, en assurant la permanence sur le point restauration, en alimentant le buffet, en donnant des conseils aux débutants ou, simplement en étant présents durant la journée ou en participant au tournoi.

Nous remercions tout spécialement Tom qui a conçu l’affiche présentant l’évènement, Kévin et Christophe qui ont fabriqué les trophées, Sandrine qui a fourni des lots appréciés par les vainqueurs du tournoi, Fred qui a géré la logistique et a organisé le tournoi, et nos fidèles jeunes badistes préférés qui nous ont aidés durant cette longue journée.

Nous remercions également SUPER U Pontcharra et son directeur, M. André, partenaire de BAYARD BAD pour cet évènement, qui nous a gracieusement remis un lot de boissons destiné à alimenter le point restauration.

Toutes nos félicitations aux badistes vainqueurs du tournoi amical organisé, en soirée, dans le cadre de cette manifestation :

  • en finale SD : Célia Coeur (Bayard Bad) bat Célia Fleur (Bayard Bad),
  • en finale SH : Nicolas (LPM73) bat Tom (Bayard Bad),
  • en finale DX : Carole et Nicolas (LPM73) battent Anne et Olivier (Bayard Bad),
  • en finale DD : Carole (LPM73) et Marie (Bayard Bad) l’emportent,
  • en finale DH : Yoan et Gaël (LPM73) battent Nicolas (LPM73) et Djilali (Bayard Bad).

Cette année Bayard Bad reversera 800 euros au Téléthon (640 euros en 2018). Cette contribution s’ajoute à celles des autres manifestations du week-end dernier pour atteindre environ 26 000 euros collectés par Ponch’éthon (Pontcharra/St Maximin). En 2018, environ 18 000 euros avaient été récoltés. Une belle progression !

Encore une fois merci !

FM

Pour le bureau de Bayard Bad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.