TELETHON 2016

Les 12 heures de badminton organisées par Bayard Bad à l’occasion du Téléthon 2016 se sont terminées samedi 3 décembre, un peu avant minuit. Grâce à la grande fréquentation cette année, les terrains ont été occupés quasiment en continu durant la journée. Une belle occasion de rencontrer des familles avec leurs enfants, d’initier des débutants à notre sport favori, de revoir d’anciens adhérents du club, d’échanger quelques volants avec les membres des clubs voisins et de retrouver nos adhérents, jeunes ou moins jeunes…

049

Le tournoi amical organisé en soirée a donné lieu à des matchs très disputés. Les demi-finales et les finales nous ont coupé le souffle.

  • En simple : victoire de Jean-Noël (ancien adhérent de Bayard Bad) opposé à Sylvain (club de Chapareillan),
  • En double : victoire de la paire Jean-Noël (ancien adhérent de Bayard Bad) / Tom (Bayard Bad) opposée à Jean-Yves (Bayard Bad) / John (ancien adhérent de Bayard Bad),
  • Meilleur jeune masculin : Laurent (Bayard Bad),
  • Meilleure jeune féminine : Sarah (Bayard Bad).

Un magnifique trophée conçu et fabriqué par Jean-Yves a été décerné aux gagnants.

Nous remercions chaleureusement les généreux donateurs. Bayard Bad reversera à l’AFM Téléthon plus de 800 euros cette année !

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la préparation et à l’organisation de cette journée. Merci à ceux qui ont été présents le jour J pour installer le matériel, alimenter et tenir le stand buvette/restauration, donner des conseils aux débutants et tout ranger en fin de journée : ce succès leur appartient.

 

Vivement l’édition 2017.

 

François M.
Pour le bureau Bayard Bad

Quelques images de cette superbe journée !
D’autres sont disponibles dans le fil Twitter @bayardbad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.