Saison 2019-2020 : Etienne Gailly, nouvel entraîneur pour le créneau adultes confirmés

Durant la saison 2019/2020, Etienne Gailly assurera, au sein de Bayard Bad, l’encadrement du créneau « adultes confirmés » le lundi, de 20h00 à 22h00, pour 10 séances réparties entre septembre 2019 et mars 2020.

Il animera également 5 séances dans le créneau « jeunes », le lundi, de 18h00 à 20h00.

Etienne Gailly est directeur du comité de l’Isère de Badminton, depuis 2016.

Il a débuté son parcours professionnel dans le domaine du management en hôtellerie, restauration et tourisme. Il a notamment assuré la direction de centres de vacances et de classes découverte, puis responsable événementiel dans des stations de sport d’hiver.

Etienne s’est ensuite dirigé vers le domaine du sport. Il a successivement obtenu le BP JEPS APT au GUC où il a fait ses premières armes, puis le DE JEPS « Badminton » et enfin le DES JEPS « directeur de structures sportives ».

Il a, ces dernières années, assuré l’encadrement de certains clubs de badminton isérois et à Montmélian.

Son objectif est de permettre au plus grand nombre de pratiquer le badminton dans de bonnes conditions. Il souhaite également améliorer le réseau territorial en étant proche des clubs.

Son objectif pour Bayard Bad, cette saison, est de favoriser le plaisir de jeu, la bonne ambiance, la mixité et la convivialité.

Il souhaite être proche de vos attentes… Alors exprimez-vous !

FM
Pour le bureau Bayard Bad

Etienne et William

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.