Joueuse Bayard Bad 38 - Pontcharra

Petit mot de rentrée 2015

Bonsoir à tous,

Tout d’abord, je vous souhaite au nom du bureau, une belle année de badminton, sueur, progrès, courbatures que les volants soient en plume ou en plastique, que votre raquette soit lourde ou légère, prenez du plaisir ! Nous souhaitons également la bienvenue aux nouveaux adhérents…

Cette année, un nouveau créneau s’est ouvert le samedi matin de 9 H à 11 H, pour tous les pratiquants, et les créneaux du lundi soir et du jeudi soir se sont allongés jusqu’à 22 H 30… Le club grandit petit à petit !

En ce début d’année, je tiens à rappeler que le club a besoin de l’implication de chacun de vous, un peu, modérément beaucoup, pour continuer à perdurer, alors n’hésitez pas à vous engagez (formations, capitanat, participation à des manifestations, donnez votre avis, vos idées… )

Pour la 1ère fois, nous essayons d’organiser un tournoi interne, afin que nouveaux et anciens se rencontrent, et surtout quoique l’on soit, compétiteur, loisir, novice, expérimenté, brun, blonde, petit, grande, droitière ou gaucher, peu importe, nous puissions partager une journée conviviale autour du badminton! Nous vous proposons le dimanche 11 octobre de 9 H à … tout dépendra de votre envie mais normalement il faut compter quelques heures… Afin de faciliter l’organisation, nous vous demandons de vous inscrire auprès de Fred – Trésorier – ou Fleur – Présidente -… Et comme dans tout tournoi une participation de 5 euros vous sera demandée -signe de votre engagement-, en contrepartie, le club offrira boissons et grignotages ! Cette journée, permettra également de faire les équipes d’interclub. Pour rappel, une équipe est composée au minimum de 3 hommes et de 3 femmes (messieurs encouragez et soutenez ces dames !). Elle rencontre d’autres équipes situées « normalement » dans le Grésivaudan, parfois autour de Grenoble et parfois un peu plus loin… Il y a entre 8 et 10 rencontres sur l’année, à chaque rencontre est joué un double homme, un double dame, un simple homme, un simple dame, et un mixte… Mais surtout, il y a la troisième mi-temps ! Les soirées d’interclub ont lieu durant la semaine et à domicile, se joueront le lundi soir… Pour ceux qui ne seront pas présents le dimanche 11 octobre, faites-nous savoir votre envie de vous engagez dans une équipe. Bien évidemment, on peut venir le 11 même si on ne veut pas jouer dans les interclubs.

Nous organiserons la journée du 11 octobre en fonction du nombre d’inscrits…

En espérant vous voir nombreux ce jour-là, je vous souhaite une belle fin de soirée,

Fleur LUZET

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.