Le Montmeylan… Début 2015

On a cherché en vain Djinn-Jy mais il a dû rester dans la grotte, les secours sont encore à sa recherche, on n’avait pas d’autre solution que de poursuivre sur l’Ascension du Montmeylan, sans lui !

Il y avait beaucoup de dénivelé, et il a fallu se cramponner… Djinn-Lé s’est accrochée et on a l’impression que plus ça grimpe et plus elle aime l’altitude !

Pas peur de la falaise, du précipice ou même des grottes… Elle laisse ses adversaires fouler ses traces !

Djinn-No quant à lui, est presque magistral dans son nouveau costume, mais cela n’a duré que le tiers de l’ascension, après il retrouve son costume de pirate de l’année dernière, et finit derrière son adversaire, le Montmeylan l’a vaincu…

Djinns-Jo et –No se lanceraient presque leurs crampons à la figure, ou se donneraient quelques coups de piolets, enfin Djinn-jo donnerait des coups de piolet à Djinn-No, alors on assiste à un grand festival, de boules de neige, de cordes pas tendues…
Ils ne verront jamais le sommet du Montmeylan ! Ils ont promis de changer de stratégie et d’implorer l’esprit des Djinns, pour faire tdjinn-tjinn au sommet, verre de cidre à la main !

Djinn-Lé et Djinn-Cap, grimpent au sommet, course en tête et tranquilou…

Enfin, Djinn-Cap et Djinn-Jo feront de leur mieux face à des Escaladors…
Mais ils veulent leur revanche pour le retour ! Le Montmeylan était un poil trop dur, mais l’équipe des Djinns a quelques regrets, surtout les Djinns mâles… Nous lançons un avis de recherche collectif pour retrouver Djinn-Jy !

Capitaine Fleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.