BADLLOWEEN 2014 – 1ere édition

Sur les terrains de 20h à minuit, jeu jusqu’à la mort en ce jeudi 30 octobre, toute la fière équipe du Bayard Bad c’est réuni.

Toute ? Non, un petit groupe d’irréductibles seulement était présent, déguisés comme il se doit pour l’occasion, sauf jean-No, mais il était là au moins LUI !! (Puis on s’est occupé de lui)

Je fais référence aux – environ, à la louche – 50 âmes inscrites dans le club absentes ce jour… Sans mauvais jeu de mots, __c’était d’enfer !__

Prix du jury pour le meilleur costume à (roulement de tambour -tadadadadadadadam) LAETITIAAAAAA et son maquillage à faire peur !

Prix spécial de la lentille verte à HULK !

Notre cher comte président éminence Dracula était classe aussi !

Bravo à tous ceux qui ont fait l’effort d’être là et d’avoir joué le jeu ! (Même le petit Bastien est venu, quel courageux ce gosse ! Prenez en de la graine ô ceux qui n’ont point étés là !

L’heure approche ! HAHAHAHAHAHAHA) Grosse frayeur et pensée pour Yohann qui s’est malencontreusement blessé, mais nous me mangerons pas son âme de si tôt ! Il est robuste le gaillard !

Bilan : L’année prochaine ce sera hors vacances scolaire mes amis ! __Avec gages à l’appui pour les absents !__

A très vite pour d’autres évènements uniques, made in bayard bad !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.