St Georges de Commiers – BayardBad 2

Jeudi 24 Janvier dernier, l’équipe 2 se déplaçait à St Georges de Commiers pour rencontrer leur équipe 2. Au départ Patricia, Nathalie, Fabien et Jean-Yves. La route depuis Pontcharra se passe sans encombre et le traffic est fluide contre toute attente.

Fabien remporte son simple en deux sets en menant tranquillement son match sur un adversaire qui aura du mal à souffler. Fabien se la joue tel un elfe courant sur l’herbe sans l’écraser… C’est beau. 13-21 / 8-21

Patricia maîtrise son premier set 16-21 mais souffle beaucoup, l’adversaire semble plus forte mais ne montre pas de force sur le fond de terrain. Le deuxième set est perdu 21-13 avec un rythme qui s’emballe et une zone au filet défendue dans la douleur. Le troisième set n’est pas fait pour les âmes sensibles. En effet, après un coude à coude pour arriver à 21 partout, deux gros gâteaux de match sont envoyés dans le filet par Patricia puis elle traîne son adversaire à 27 partout,  et finalement c’est Aude qui remporte le Set et le match sur un score de 29-27.

Le mixte est bizarre avec le premier gagné 12-21 le deuxième perdu 21-11 et le dernier remporté 11-21.

Les doubles se jouent en même temps et les femmes remportent en deux sets leur rencontre (19-21 / 16-21). Les hommes gagnent en trois set en venant à bout des force adverses au troisième set (18-21 / 21-19 / 9-21).

L’équipe 2 remporte une victoire 1-4 ! et se fixe à la 2ème place du tableau provisoire derrière Meylan intouchable et un Badminton Club de Grenoble qui Talonne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.