Touvet 3 – Bayard Bad 1

Mercredi dernier, c’est la dernière rencontre de la phase aller pour l’équipe 1. Nous nous rendons au Touvet avec la ferme intention de “trouver la victoire” là ou nos copains de l’équipe 2 sont tombés sur un os 😉

Comme d’habitude, nous attaquons par les simples, et comme d’habitude pour le simple homme, c’est dans la tête de Jean-No que se joue le match… et quand on joue dans sa tête on n’est pas sur le terrain. Un match perdu en 3 sets, mais c’est anecdotique…
Sur le terrain d’à côté, c’est Fleur qui se bat avec sa hargne habituelle. Cela paye puisqu’après avoir perdu le premier set, elle gagne le second. Malheureusement, l’expérience de son adversaire joue en sa défaveur. Le match est perdu, mais les progrès sont notables.
Reste 3 doubles pour renverser la vapeur. Ringo et Sophia gagnent leur match en 2 sets, avec un second set délicat à cause d’un rythme de match très bizarre.
On finit par les 2 doubles. Si notre double homme gagne sans difficulté, le double dame, en progrès, ne parvient pas à gagner contre une paire expérimentée.
Comme d’habitude, nous finissons sur le score de 2-3. Comme nos copains de l’équipe 2 nous n’aurons pas trouvé la victoire. Comme eux la 3e mi-temps aura clos une très bonne soirée d’interclubs.
Maintenant, place aux matchs retours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.