Bayard Bad 1 – Guc 8

2e rencontre en moins d’une semaine pour notre équipe 1.

Ce lundi, c’est l’équipe invaincue du GUC qui se déplace jusqu’à Pontcharra.

Nous décidons de garder notre nouvelle tactique, pas encore gagnante, pour cette seconde rencontre de l’année de l’année 2011. C’est donc Fleur et Jean-No qui lance les hostilités. Si Fleur se heurte à nouveau à un roc (dur dur le simple 🙁 ) Jean-No se lance dans un match marathon de 3 sets ou il prend peu à peu l’ascendant sur son adversaire 18/21 – 21/16 – 21/13, bravo Jean-No !

Les doubles vont être décisifs.

Les filles attaquent les premières, le manque d’expérience se fait toujours cruellement sentir. Difficile de se trouver face à des joueuses puissantes et habituées à jouer ensemble, mais le métier rentre petit à petit. Courage les filles.

Le GUC à prit l’avantage 2-1, mais il reste 2 les 2 doubles qui ont gagné la semaine dernière contre le Cheylas. L’espoir d’une première victoire cette saison existe.

Ringo et Sophia se jettent à l’eau. Dans un premier set très serré, Ringo fait parler sa puissance. En face la pression est mise sur Sophia qui s’en sort bien puisque nos joueurs remportent le 1er set 23-21. Dès le début du second set, Sophia se met au diapason de son partenaire et ne laisse rien passer au filet. Le score s’en ressent et la victoire est obtenue dès le second set gagné 21/16.

Reste un match pour tenter le “traditionnel 3-2”, mais dans le bon sens ce coup-ci 😉

Ringo, bien échauffé par son double mixte, entraine Olivier dans son tempo et c’est proprement (21/5 – 21/7) que nous remportons le point de la victoire.

Notre nouvelle tactique à enfin été payante et notre tout nouveau parrainage nous permet d’arroser dignement la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.