Versoud 4 – Bayard Bad 1

2e déplacement et 2e défaite pour l’équipe 1.

Pour ce déplacement nous avons décidé de garder la même “composition” pour nos matchs. Les 2 simples commencent donc avec Ringo facile vainqueur et Fleur qui continue son apprentissage du simple et qui progresse malgré sa défaite en 2 sets.

1 partout, tout reste à faire. Olivier rejoint Ringo pour le double homme et Sophia et Jean-Noël s’échauffent pour le mixte. Si ce dernier match est à oublier, le double homme donne lieu à un match serré. Le premier set est gagné “rapidement” 21/13, mais la conclusion du set laisse des espoirs à nos adversaires qui change de tactique et gagne le second set sous l’impulsion du capitaine du Versoud. Le 3e set va donc être décisif. Le score reste très serré jusqu’à 14/14 et Olivier se décide enfin à appliquer les bons conseils de Ringo. Le match se termine sur le score de 21/16 pour les joueurs de Pontcharra au 3e set.

2 partout, le double dame est alors décisif. Sophia et Fleur qui viennent de jouer pour l’une un simple et pour l’autre un double mixte ont du mal à trouver leur repaire dans cet exercice assez différent. Si le premier set est à oublier, le second laisse entrevoir de très bonne choses pour les prochaines rencontres.

La rencontre se termine sur le score de 3-2, mais ce soir encore nous avons affronté une équipe expérimentée avec des joueurs habitués des compétitions. Notre apprentissage continu 🙂

Côté 3e mi-temps, là aussi ce sont nos adversaires qui gagnent. Ils nous ont offert une soirée crêpe mémorable (voir les photos), tant sur le plan culinaire que sur le plan convivialité. Même si elle nous a couté quelques cernes le lendemain, merci à eux et à charge de revanche pour le retour !

  1. On voit bien qu’avec des troisième mi-temps à grand coups de crêpes le coach à choisi de se mettre en équipe une…

    Bravo en tout cas !

    Nous en 2ème équipe c’est encore difficile de surmonter tout les à côtés (volant trop rapide, éclairage, surface, stress, orientation du jeu…) Promis on ramène une victoire avant la fin de l’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.