Rencontre d’Interclubs contre le Touvet

Résumé par Adeline

Nous avons accueilli jeudi soir nos voisins du Touvet pour une nouvelle rencontre amicale. 

Jean Noël et moi avons respectivement relevé le défi du simple homme et simple dame. Jean-Noël, très motivé et combatif, a néanmoins perdu en deux sets (courage c’est le métier qui rentre). J’ai quant à moi remporté mon match en 3 sets face à une adversaire qui s’est bien battue lors du deuxième set et m’a donc bien déstabilisée. 

Côté double, on ne change pas des équipes qui……………………….. vont gagner! Laurence et moi avons perdons en deux set après avoir cru pouvoir décrocher un 3e set. Ce n’était pas loin, mais pas encore pour ce jour là.  Bien échauffée, Laurence a rejoint Olivier pour le double mixte. Visiblement, notre président n’était pas en grande forme, il n’a pas pu épauler sa partenaire. Le match est perdu en deux sets avec le sentiment d’être un peu passé à côté. Pascal et Jean Noël ont quant à eux pris du plaisir à jouer en double homme. Ils s’inclinent toutefois en 2 sets sur des scores qui dénotent de leur engagement. 

Bravo au Touvet pour leur victoire, en espérant leur donner plus de fil à retordre lors des matchs retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.