Rencontre amicale au Touvet

Résumé par Jean-Yves

Lundi 1er Février, Le Touvet proposait à nos débutants de participer chez eux à des rencontres amicales dans leur gymnase. Finalement c’est un groupe très représentatif des adhérents de Pontcharra qui a répondu présent. Filles, garçons, jeunes, seniors expérimentés et rookies étaient au rendez-vous pour 2h de badminton face au groupe du Touvet.
Petit échauffement puis rencontres sous forme d’un petit tournoi de doubles. Les premiers matchs sont à la faveur de nos Charrapontains. La nouveauté des oppositions a motivé les esprits et focalisé l’énergie de nos joueurs. Cependant, les derniers matchs sont repris par les adversaires.
Une très bonne ambiance et du rythme haletant durant ces deux belles heures de jeu. Les équipes se sont quittées sur un petit pot partagé en discutant placements, techniques et flan de maman…
Les irréductibles ont prolongé les rencontres par le training habituel du lundi bravant les deux flocons de neige tombés entre temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.