C’est en forgeant…

Jeudi dernier (3 décembre 20009) nous recevions pour la première fois pour le compte de la 2e journée des interclubs. Pour cette première, nous avions fort à faire puisque c’était l’équipe 5 de Crolles (composée de nombreux joueurs expérimentés)  qui se déplaçait à Pontcharra.

Comme souvent les simples sont lancés en premier. Adeline dans un mauvais jour (un service sur deux dehors 🙁 ) ne parvient pas à gagner son match. Dans le même temps, notre valeureux capitaine Jean-Noël se démène dans son match qu’il perd en 2 sets, mais laisse entrevoir de très belles choses pour l’avenir.

A 2-0 après les simples, l’affaire est mal engagé, mais Laurence et Olivier associés pour la première fois en double mixte ont de l’envie à revendre. Le score du match 21/19 – 21/19 reflète bien la motivation de l’équipe, mais malheureusement ne permet pas de gagner le match 🙁

3-0 la messe est dite pour le gain de la rencontre, reste à essayer de sauver l’honneur… ce qui malheureusement ne sera pas le cas avec les 2 doubles Laurence-Adeline et Ronan-Olivier qui perdront leur match en 2 sets sec 🙁

5-0 score final, mais si c’est dans la défaite que l’on apprend, nous aurons beaucoup appris lors de cette soirée LOL

Sans trop prendre de risque, nous pouvons dire qu’il sera dur de faire pire la prochaine fois 🙂

Mention spécial à tout les joueurs de l’équipe qui ont plus qu’assuré sur 3e mi-temps avec notamment un gâteau au chocolat de Laurence et une tarte aux pommes de “Jean-Noël”. De quoi bien préparer la prochaine rencontre…  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.