Nous sommes venus, nous avons vu, nous avons…perdu !

Résumé par Adeline

Et oui, notre première rencontre d’Interclub s’est déroulé à Villarbonnot, équipe fort sympathique aux talents culinaires plus qu’appréciés (je garde personnellement un souvenir ému du gâteau de Patricia)! 

Côté sport car il faut bien le dire nous sommes avant tout, là pour ça, la rencontre a démarré sur les deux simples. J’ai eu raison de la joueuse de Villarbonnot alors qu’Olivier a rencontré quelques difficultés face un joueur plus expérimenté. Résultat: une victoire partout à l’issu des deux simples.

 Jean Noël et Laurence ont quant à eux échangé leurs premiers volants en double mixte sous nos encouragement et guidés par les conseils de “coatch” Olivier. Ils se sont inclinés non sans combativité sur le score de 22- 20 et 21-8. Bravo à tous les deux pour leur première participation. Lors des doubles hommes et doubles dames nous nous sommes retrouvés face à des joueurs qui ne nous ont guère laissé de répit. Nous perdons ainsi nos deux derniers matchs et par conséquent la rencontre. 

Nous avons toutefois vite retrouvé le sourire à la troisième mi-temps en dégustant de bons petits plats autour d’un verre de Beaujolais nouveau (date oblige) ou de cidre!

Prochaine rencontre à domicile contre Crolles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.