Head Tour Mixte Vinay

Après le tournoi de samedi à Varces, c’est dimanche, à Vinay que le Bayard Bad alignait ces premiers matches en compétition officielle ! J’accompagnais Elsa en double mixte série D-. Cette fois-ci pas de dentiste pour contrecarrer nos plans 😉

Au programme, une poule de 3, donc 2 matchs pour essayer de se qualifier en 1/8e de finale. Malheureusement, nous les perdons tous les deux 🙁 mais sans démériter, loin de là. Elsa laissera même un peu de son genou sur le sol excessivement dur du gymnase en tentant de rattraper un volant un peu trop bien amorti par nos adversaires !!!

La journée officielle est donc terminée, mais une consolante est organisée entre les équipes n’étant pas sorties de poules. Ceci nous permet donc de jouer et de gagner assez facilement un 1/4 de final et une 1/2 final. La journée se termine par un superbe match contre une paire du club d’HP que nous perdons en 3 sets après avoir gagné le premier 26/24 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.